Mon menu

mercredi 23 décembre 2015

Robe bébé



Ca y'est, je suis en vacances, direction les fêtes en famille.
Il y aura 2 cousettes home made sous le sapin, je montrerai tout ca en janvier !
 
En parallèle, j'ai eu des bébés à gâter autour de moi.
 
Je prend plaisir à coudre en tout petit.
D'ailleurs, je me rend compte que si j'avais eu mon expérience d'aujourd'hui à la naissance de ma fille, elle aurait eu beaucoup plus d'habits home made.
Et pas de 2ème prévu donc tant pis, je couds pour les autres !
 
Toujours le même patron McCalls que ici et , encore une autre version, celle à manche longue.
 
J'ai hâte de voir la puce dedans !
 
 




Specs techniques :
 
Modèle : pochette McCall's M6872
Version C, tunique à manche longue, rallongée à la longueur de la robe D.
 
Taille : NB qui semble être du 3 mois...
 
Réalisation : après 2 versions, c'est très facile. Mais je me lasse vite malheureusement. J'ai laissé le tissu coupé 1 mois de côté avant de me motiver à coudre, 3 jours avant de voir la maman !
Donc la prochaine couture bébé sera très différente.
 
Modifications : aucune à part mixer 2 modèles.



 
 
Et maintenant place au mannequin en attendant les photos sur le vrai bébé !




Coton fleuri de mon stock, j'ai oublié.
Coton 1ère étoile pralin, à étoiles et uni, Motif personnel, 2013.


Sinon, voici un petit indice pour mon défi Burda que je dévoilerai ici le 1er janvier, enfin j'espère car je n'ai pas fini et je pars loin de ma MAC plusieurs jours !




* JOYEUSES FETES *

 

1 commentaire:

  1. la robe est très jolie , j'aime bcp !!
    Et le tissu pour ton défi me plait bcp bcp !!

    RépondreSupprimer