Mon menu

mercredi 31 décembre 2014

Rétrospective avant d'attaquer la nouvelle année


Photo M. Brindefil

En ce dernier jour de l'année, j'ai envie à nouveau de faire un bilan couture.
En écho à mes résolutions du début d'année, 2014 c'était :
Boulot et association très prenants
Arrêt du théâtre
Domptage d'une surjeteuse
1ère rentrée à l'école de ma fille
Une super nouvelle émission Cousu Main
 De belles vacances et un super salon MCI
Amélioration du blog très perfectible
Moins de réalisations qu'en 2013
Mais 2 fois plus de coutures pour moi
Ma fille et moi portons tout ce que je nous ai fait

 

Mon article le plus vu et le plus commenté de l'année a été celui de :
Ma robe Opale,
Merci encore pour ces compliments !
De nouvelles versions sont prévues d'ailleurs.



En 2015 :

Je passe au 4/5ème !
J'ai un peu moins de responsabilités dans mon association
Et j'ai des rencontres coutures 2 fois par mois dans ma ville

Mes nouvelles résolutions :

Progresser techniquement
M'intéresser à l'histoire de la mode
Peut être montrer ma tête pour rendre les photos plus sympas ?
Tester les amigurumis au crochet
Ne plus acheter de tissu sans but précis
Coudre mes patrons en stock
Coudre surtout des vêtements
Et surtout, coudre le mercredi, j'espère !



A très vite pour un article couture !

Sapin de Noël au travail


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire