Mon menu

dimanche 14 décembre 2014

Le joli coeur de Gasparine






Enfin un peu de couture par ici.
(Je ne suis pas très productive en ce moment...)

Ce joli cache coeur a été cousu il ya plusieurs semaines.





Eh oui, il faisait encore beau et vert sur la terrasse....
L'objectif était de l'assortir à son dernier pantalon.

Moi j'adore, mais la puce a été catégorique : je veux pas la mettre, c'est pas rose ! 




Techniquement, c'était un plaisir à coudre.
Il y a plusieurs versions proposées, je tenterais bien la robe.
Je regrette juste de ne pas avoir allongé les manches, maintenant qu'il fait bien froid.
En 4 ans pour ma puce de 3 ans et demi.
Elle sera encore à sa taille au printemps !

C'est mon 1er patron Gasparine, et pas le dernier !


Lasse de voir ce haut dormir dans le placard,
j'ai fini par négocier un motif coloré et hourra, ca lui plait !


J'ai donc enfin pu faire des photos !
Bon, pas avec le fameux pantalon, faut pas éxagérer.
Non, il faut ABSOLUMENT un pantalon rose avec !
Et un T-Shirt dessous parce là quand même c'est l'hiver...








Batiste France Duval Stalla
Thermocollant de la Maison d'Ursule










1 commentaire:

  1. Très jolie cette tunique. Dommage qu'elle n'aime que le rose! Mais rassure toi, à cette âge-là, elle peut vite changer d'avis.

    RépondreSupprimer