Mon menu

samedi 29 juin 2013

Mistinguette

Un collègue chinois m'a rapporté récemment du tissu de son pays !
Eh oui, j'avais un peu soufflé l'idée faut dire....

Et je suis comblée !

En voyant celui du bas, avec ses mini volants, l'idée m'est venue tout de suite :
Réaliser la Mistinguette de Her Little World, patron gratuit que j'avais imprimé y'a un bon moment !



Et ce tissu Mini Labo que j'avais en stock a l'air fait pour !



Le patron, super comme d'habitude.
J'ai juste du bidouiller pour le nœud, j'ai fini par thermocoller une partie pour que ça reste en place.
En taille 2 ans, elle taille plus grand que l'Elégante.

J'ai fait les finitions en vacances, en Bretagne, où ma puce a pu en profiter.

Sous le soleil :


Puis sous les nuages...


Tissu à mini volant en direct de Chine
Coton Mini Labo fleurs de la boutique déco/enfant Lilooka à Versailles.

Bon, le retour des vacances a été bien gâché, j'ai des soucis qui m'empêche notamment de coudre.
A venir tout de même le chapeau été 2013 de la puce.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire