Mon menu

samedi 30 mars 2013

Marie Antoinette

Aujourd'hui, post spécial pour ma puce qui fête ses 2 ans, déjà !
Ma fille, qui m'a donné envie de coudre
Ma future mannequin, qui mérite bien en ce jour une tenue spéciale
Mon post-it, qui est dans sa période orange
Ma princesse, pour qui je réalise donc un haut de reine
Ma fierté, à qui je souhaite une bien plus belle vie !

Modèle Marie Antoinette donc, du livre japonais Mademoiselle.


Ces couleurs ne sont pas facile à prendre fidèlement en photo


Mais c'est quoi ce pantalon de bouffon de la reine ?


Non non non, il faut une jupe de princesse !

Alors vite, vite : une jupe Swan !

Elle tombait sous le sens quand j'ai vu que j'avais en stock LES tissus adéquates !
(Sauf le noeud, manque de ruban et de temps)




Coton/lin rose MT
Liberty Betsy Ty Florian boutik
Biais blanc du supermarché
Tulle Ma petite mercerie

Joyeuses Pâques !


3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ta puce !
    C'est une bien belle tenue de fête....

    RépondreSupprimer
  2. Sa tenue de fête est superbe, bravo:-)
    et surtout un bel anniversaire à cette petite Princesse.
    Mlle D. je te souhaite que du bonheur:-)
    (à un jour dès près, et on aurait pu fêter nos anniversaires ensemble:) bises à toutes les deux.
    magda

    RépondreSupprimer
  3. Quel peps cette petite tunique! Parfaite pour une petite miss pleine d'énergie! Nous proposons un jeu concours basé sur l'association du lin et du liberty, peut-être seras-tu tentée de participer? Belle journée!

    RépondreSupprimer