Mon menu

dimanche 13 janvier 2013

Tag hivernal

J'ai été tagguée par Noëlly et ses rêveries (Très joli blog d'ailleurs, j'aime beaucoup les tenues de petite fille qu'elle fait) alors c'est avec plaisir que j'y répond, merci !

Voila les règles du Tag :
1. Remercier la personne qui t'a taguée en mettant un lien vers son blog (voir ci-dessus)
2. Mettre le logo du "TAG"
http://4.bp.blogspot.com/-P_zeYHUm1HA/UGLTRSPkVAI/AAAAAAAABgg/osWMG4-BKII/s1600/versitle-blogger.jpeg
3. Ecrire 7 choses sur moi .... mais j'ai plutôt envie de faire écho à ses 7 choses à elle
-Mon rayon de soleil c'est ma "petite" puce de bientôt 2 ans prénommée Daphné
-Ma résolution 2013 est aussi de me remettre au sport ....mais surtout de trouver du temps pour coudre avec ma reprise du boulot à temps plein...
-Je frise aussi parfois l'hyperactivité..... ce qui ne devrait pas s'arranger en 2013
-Tiens moi aussi j'aime faire des puzzles mais je n'en fait plus depuis des lustres, enfin, si, des "1 pièce", enfant de moins de 2 ans oblige !
-J'aime aussi faire plaisir avec mes oeuvres couturesques.... mais j'ai toujours peur que ca ne plaise pas donc je me retiens souvent...
-Mon caractère : enjouée mais cynique...
-Les fêtes de fin d'année..... pour moi c'est un mélange de joie et de fatigue....

4- Je dois maintenant taguer 15 blogueuses.... bon je vais plutôt en profiter pour lister mes coups de coeur du moment, à elle de voir si elle veulent jouer le jeu, j'ai juste envie de leur faire de la pub :

- Magda pour sa féérie et sa gentillesse
- Z comme Zorro pour sa générosité
- Lathelize pour sa volonté
- Couleurs et chiffons pour son talent qui me bluffe et ses mannequins ravissants
- Lou and Joe pour son humour
- Fanncy pour son originalité
- Daphné pour le prénom mais surtout ses robes à tomber
[Edit]Ohlala, j'ai oublié :
- Au fil de ma vie, pour son univers couturesque proche du mien.

4 commentaires:

  1. Merci Sophie c'est super sympa! A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. je vois que mon commentaire ne s'était pas publié...

    Merci à toi d'avoir répertorié mon petit blog parmi tes coups de cœur :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de te décrouvrir un peu plus.... Et je m'aperçois que nous avons beaucoup de points communs !!!
    Merci....

    RépondreSupprimer