Mon menu

lundi 10 septembre 2012

Cadeaux de naissance

Encore des naissances autour de moi !
Alors j'en profite toujours pour ajouter une petite touche "fait main".
 
Voilà les dernières en date, adoptées par 2 petits mecs :
 
Un bandana anti-bavouille de Lotta Jansdotter, avec toujours un côté sobre pour s'adapter aux tenues.
 

Tissu chiens&ours d'un magasin de Saintes
 

Un n-ième bavoir, cette fois avec une illustration qui vient du dernier livre de Créenfantin, gorgé d'appliqués que j'adore ! J'appréhendais un peu mais c'est assez simple à faire finalement.



Avec plein de coeurs partout

 
Eponge de Tissu Reine
Pression coeur Ma petite mercerie
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. on était dans le thème de naissance toutes les deux! j'adore le petit bandana anti-bavouille :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est terrible ton appliqué ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Extra le bavoir, merci beaucoup, Célian l'adore !

    RépondreSupprimer