Mon menu

mardi 8 mai 2012

Gigoteuse d'été

Voici une nouvelle gigoteuse, cette fois non doublée pour l'été !

Toujours suivant le patron petit Citron et toujours cousu selon mon propre tuto (tout de même inspiré par les techniques de Laetibricole).

J'ai passé beaucoup de temps à choisir les tissus, à ne pas faire trop bariolé comme m'a dit Monsieur Brindefil.
J'avais envie de passepoil, et pour les grandes pièces, je n'avais pas beaucoup de choix.
Et le tissu aux oiseaux comme celui du tour de lit ici et  était primordial ! (Saperlipopette, je n'arrive pas à prendre de photo dans le lit cette fois)

Après ca, je n'ai presque plus de tissu en long métrage, ca veut dire que je vais pouvoir en racheter ! Hihi !





Tissus d'un magasin qui a fermé.
Pressions et passepoil uni "ma petite mercerie".
Biais liberty d'achat créatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire